Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnages : Aquila

Publié le par Algedi

 

Yeux : marron, cheveux : blonds, Age : 19 ans.

Aquila est membre de l'Ordre des Elements. Elle est la gardienne de l'Eau.

Ses techniques de combat sont fluides et s'inspirent des mouvements de l'eau.

Elle va recueillir Shara en tant que disciple, tout en continuant à s'entraîner également.

Elle a un caractère espiègle et enjoué. Elle aime plaisanter et taquiner les autres, surtout ses adversaires. Mais parfois le souvenir de la mort de sa mère la rend triste et mélancolique.

Fidèle en amitié, elle n'hésite jamais à se sacrifier pour ceux qu'elle aime.

Sa mère était la précédente gardienne de l'Eau et était réputée pour être la plus forte des quatre gardiennes. Sa soeur aînée, Crystal, est la gardienne de la Terre.

Elle est proche de la princesse Saturnia pour qui elle a beaucoup d'admiration, et de son amie (et cousine) Eole, la gardienne de l'Air.

 

Aquila est un personnage apparut très tôt après Saturnia et Shara. L'Ordre des gardiennes des Elements est le premier Ordre que j'ai imaginé, même avant le Kitaï et le Nitaï. Son aspect physique et son caractère n'ont pas beaucoup évolué depuis le début car, comme pour Saturnia, j'avais déjà une idée précise de ce qu'elle devait être. La seule évolution, c'est qu'elle est devenue l'entraîneur de Shara, ce qui était au départ le rôle dévolu à Saturnia. J'ai également trouvé intéressant de lui faire jouer un rôle important dans la fin de la première partie...

Aquila est le nom latin de la constellation de l'aigle. Je l'ai choisi pour deux raisons : il est proche phonétiquement du mot aqua (Eau en latin) et parce qu'elle rencontrera plus tard (dans la deuxième partie) un personnage dont le nom est celui d'une étoile de la constellation de l'Aigle et qui sera important pour elle !

Commenter cet article
A
<br /> Coucou Shéra !<br /> <br /> <br /> Et oui tu as tout compris sur le principe ;)<br />
Répondre
S
<br /> L'eau est mon élément préféré (je suis poisson^^) il permet à celui qui le maitrise de se protéger mais aussi d'attaquer.<br />
Répondre